Déco cuisine

De nombreuses idées déco pour votre cuisine

Pour que votre cuisine ne se résume plus à de simples murs blancs, il faut lui donner un style qui vous correspond et changer de nombreux éléments. Dans la suite de cet article, nous allons vous donner de nombreuses idées décos pour votre cuisine, faciles à mettre en place... En épurant les lignes des rangements, en cachant l'électroménager dans les placards, et en misant sur la couleur des différents éléments, votre cuisine gagnera en caractère, et vous pourrez recevoir vos convives dans une pièce chaleureuse et vivante.Vous pourrez notamment créer un bar et ainsi disposer d'une cuisine ouverte, qui va assurément donner un style à la fois moderne et vintage, situé dans l'air du temps. Miser sur l'association marbre-bois est un choix gagnant qui va rendre votre cuisine magnifique et impressionner vos amis. Pour les murs et plafonds, laissez votre imagination peindre l'ensemble ou apposer un joli papier peint de votre choix. Nous vous conseillons de choisir une teinte discrète qui va venir faire "opposition" aux différents objets et ustensiles de votre cuisine, qui afficheront la couleur.Choisissez un sol avec un parquet bois qui apportera de la convivialité à votre pièce. Celui-ci viendra s'assortir idéalement avec le marbre des éléments de cuisine. D'autant que le bois est un élément qui dure à travers le temps et qui nécessitera peu d'entretien à l'avenir. Vous pourrez même le vernir, si vous le souhaitez.Optez pour des rangements muraux et des paniers en osier disposés au sol. Créez un mur de casseroles original dans votre cuisine. Tout est fait pour surprendre agréablement vos invités et les faire déjeuner dans une pièce unique et authentique. Vous prendrez plaisir à cuisiner et déjeuner dans une pièce agréable et moderne, en famille ou entre amis.

Oser la couleur dans votre cuisine

Quels que soient les éléments que vous voulez mettre en place, nous vous conseillons de mettre la couleur au centre de vos préoccupations. Ainsi, si les placards et rangements de votre cuisine restent neutres, en bénéficiant d'une couleur discrète, en gris, noir, ou blanc, vous pouvez, en revanche, incorporer un peu de folie pour le reste des objets.Par exemple, disposez des chaises design colorées qui ajouteront du "pep s" à l'ensemble. Optez pour une table assortie, ou restez dans une couleur sobre, qui tranchera avec le reste. Vous pouvez aussi ajouter de la couleur avec des éléments de vaisselle qui seront disposés sur les étagères. Même chose avec vos bouteilles de vins, qui viendront ajouter une touche chic à la cuisine. Et cela ne concerne pas uniquement les objets.Vos fruits et légumes peuvent être ainsi mis en valeur pour apporter une touche créative à votre cuisine. En effet, imaginez associer le rouge des tomates avec le jaune des bananes. De quoi illuminer votre créativité pour aménager le reste de la pièce. Faites confiance à votre imagination pour créer une cuisine sur-mesure !Pourquoi ne pas également incorporer un tapis de couleur sobre qui vient apporter une belle tenue à l'ensemble ? Apposer du papier peint sur les murs peut aussi vous apporter une touche discrète de couleur, en violet, par exemple. Ensuite, il est important de penser aux luminaires, qui vont vraiment venir moderniser l'ensemble. Mention spéciale pour les lampes qui viendront surplomber le bar de votre cuisine.

Étagère murale cuisine

65,90 €
TTC
Décorez votre maison à l’aide de l’étagère murale au design unique tout en bénéficiant d’un espace de rangement supplémentaire. Alliant avec élégance le zinc et le bois, l’étagère murale de chez Antic Line créations, vous aidera à créer des souvenirs inoubliables avec votre famille autour d’une bouteille de vin rouge ou d’un vin blanc, tout en apportant une touche cosy dans votre cuisine.