Pendule industrielle antiques
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Pendule industrielle antiques

Cette majestueuse pendule murale de style industriel affiche des chiffres romains emboutis dans une façade en tôle grise protégée par une plaque de verre. Les aiguilles noires et les engrenages visibles au travers d’une fenêtre en demi-lune fonctionnent sur un mécanisme électrique à piles (non fournies).

Idéale pour marquer l’empreinte du temps dans un intérieur très moderne ou un espace de co-working créatif.

350,40 €
TTC

LIVRAISON GRATUITE en France métropolitaine à partir de 90€ d'achats

Pendule murale style industriel « Antiques »

La très belle finition de cette imposante pendule murale de style industriel début vingtième siècle donnera un cachet spectaculaire à votre intérieur ou à votre local professionnel. Le cadran de bonne taille en tôle patinée couleur anthracite affiche les heures en chiffres romains en relief, façon « emboutis », ainsi que l’inscription « Antiques ».

Le rebord épais en tôle bombée donne un effet de sertissage qui confère à la pièce une impression de robustesse capable de traverser le temps.

Son moteur électrique (piles AA non fournies) entraîne d’élégantes et fines aiguilles noires ainsi que les échappements et rouages couleur laiton vieilli visibles au travers d’une fenêtre en demi-lune dans la partie inférieure du cadran intérieur. La rotation délicatement saccadée de ce mécanisme et son discret tic-tac donnent une parfaite illusion de mouvement d’une horloge d’atelier de production vieille d’un siècle.

Pendules industrielles géantes

Avec un peu plus d’un mètre de diamètre, cette pendule murale de style industriel trouvera toute sa place sur le mur blanc d’une vaste cuisine ou de la salle lumineuse d’un espace de travail partagé, par exemple.

La pendule est protégée par une façade en verre et le tout affiche une épaisseur de 9 cm.

1952-17001
Volume:
0
Profondeur:
9
Diamètre:
102
Matière:
Fer + verre